Salut!
Le dimanche 02 novembre 2014 à 18H au Kiosque à la Belle De Mai à Marseille, soirée de présentation du réseau No Border Maroc, animée par un de ses membres basé à Tanger, suivie d’une bouffe vegan. Ci-jointe l’affiche de la soirée.
En plus du témoignage, il y aura des photos et des vidéos sur la situation des migrantes/s aux frontières extérieures européennes en général et à la frontière hispano-marocaine en particulier.
No Border Maroc est un réseau d’européennes/s et de migrantes/s qui se battent pour l’abolition des frontières. Le but est double, d’abord aider les migrantes/s dans leur lutte quotidienne contre le dispositif mortel des frontières européennes au nord du Maroc, nous les aidons à se faire entendre et apportons du soutien à leurs actions politiques. Nous essayons d’éveiller les consciences au sujet des frontières européennes qui tuent et créent souffrances, tragédies, violences, répression à ses frontières directes (Espagne) mais aussi secondaires (Maroc).
Nous nous organisons sur des bases anti-autoritaires. Nos principes sont ceux de l’anti-racisme, de la solidarité, du respect des différentes formes d’action et du refus de la hiérarchisation.
A dimanche!